Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
1 septembre 2008

C'est fini !!!!

1er_Sept_4

Cet ouvrage "fait main" (oui je suis fière de moi ;p ) ne demande qu'à sortir du tiroir. Après quelques semaines de travail, 7 pelotes de coton Romarin Phildar, 49 carrés assemblés, le petit plaid est né.

1er_Sept

Je l'adore. Moi qui n'aurait pas crocheté en coton, j'ai bien fait.

Je vous laisse découvrir les merveilles réalisées en même temps.

Publicité
Commentaires
A
j'aime bien la mise en scène photo avec le coup du tiroir et puis j'aime surtout ton plaid : bravo !
M
Bravo! Très beau travail!Félicitations et bonne rentrée!
S
clap clap bravooooo !<br /> Gabriel, sur mes genoux, dit que tu as fait une "vraie couverture de souris".<br /> Si c'est pas du compliment !!!
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité