Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
9 juillet 2011

Un peu de déco.

Une semaine avant les vacances

les grands au collège, Yohann était en sortie scolaire, Yaël à la cantine =

une journée SEULE !!!!

J'ai pu prendre le temps de déballer mes petites affaires,

sans être pressée de tout ranger pour l'heure du déjeuner...

Voici ce que j'ai réalisé :

Création 27 juin 2011 Création 27 juin 2011 (1)

Décorer une bougie, faire une étiquette façon scrap.

Et puis quelques photos de mises en scène

mise en scène sur le poêle 2011 

Sur le poêle (chandeliers offert par ma tante pour mes 18 ans)

Mise en scène sur la table Juillet 2011 

Des fleurs sur la table.

P1060175

Mon amigurumi. Chuuuut, il dort ;)

P1060057

Et pour finir, une boite trouvée dans la maison, que j'ai repeinte,

décopatchée, pour cacher les télécommandes...

Boîte télécommande décopatchée 2011

Publicité
Commentaires
S
très chouette !<br /> bisous
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité