Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
9 février 2012

DES FLEURS

pour la couleur.

Envie de fleurir le rebord des fenêtres et l'entrée aussi

mais il fait trop froid.

J'en profite à la maison.

Je change de place aux objets, je m'amuse.

 

P1070006

P1070036

P1070021

Guirlande que j'ai habillée de ballon paper en rose et blanc !

P1070032

La jacinthe parfume agréablement le salon.

P1070038

Petite bassine de zinc à moitié prix. Je ne pouvais pas la laisser.

P1070040

 Et dehors, près de la porte d'entrée.

Les petits sapins ont perdu leur habit de fête mais ont toujours leur

place ici et la lanterne a retrouvé sa blancheur

en quelques coups de pinceau.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Et oui, encore un peu de mal à s'occuper de l'extérieur malgré la hausse des températures! C'est pour cela que j'aime juste un petit coin près de la porte...comme un petit sas d'accueil.Avec la douceur, on va pouvoir y apporter plus de couleurs...Belle nuit Marina! bisous
S
Vivement le printemps j'ai l'impression ?<br /> <br /> C'est joli et tout doux comme déco !<br /> <br /> As-tu eu de la neige ?<br /> <br /> bisous
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité