Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
18 janvier 2012

Shabby, de plus en plus

Les derniers arrivés à la maison pour qu'elle soit encore plus douce.

Shabby (1)

Un achat coup de coeur quand on l'a vu.

C'est lui qu'il fallait, parce que si moi j'adore les pampilles,

mon chéri, un peu moins et là il valide !

C'est fou comme un lustre "finit" une pièce, la décoration.

 

Shabby (3)

Ces bois offerts par mon papa (merci !!!!!!)

sont à leur place ici.

L'idée d'en avoir me trottait dans la tête

depuis quelques temps, maiiiiiiiiiiis il fallait convaincre ma moitié  !

Sont bien là, non ? pas trop grands en plus.....

 

Shabby (5)

Un cadeau d'anniversaire :)

LE plaid que je convoitais, offert par ma tante. Un grand merci à toi ;)

Il est trop beau !!!!!

 

Shabby (2)

Et les Lumières de baptèmes mises en scène.

 

Petit à petit, la maison devient comme je me l'imagine.

Je m'y sens bien dans cette pièce de vie.

Publicité
Commentaires
S
C'est superbe Marina ! Je suis contente de te retrouver sur le blog ! Merci pour ta carte !!!<br /> <br /> gros bisous
M
Ton homme a bien fait de valider...le lustre mets le plafond et les poutres superbement en valeur! J'adore! Ta pièce de vie est de plus en plus belle... et surtout te ressemble de plus en plus! <br /> <br /> Il est plus que temps que je me couche...douce nuit! bisous
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité