Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
30 août 2008

Tunique

Je vous en ai parlé avant mon départ en vacances. Je ne pouvais la porter n'ayant pas tout ce qu'il me fallait. Mercredi j'ai trouvé le ruban que je voulais. Un joli bleu qui va avec celui des petites fleurs.

Avec une ceinture (récupérée d'une ancienne jupe) c'est plus joli.

Tunique_marina_Ao_t_2008

C'est un patron modes & travaux, qui doit dater de 2004, je crois. Le coupon à pois vient de Myrtille (il est dans mon stock depuis longtemps, ne sachant comment l'utiliser).

Tunique_marina_Ao_t_2008__4_ Tunique_marina_Ao_t_2008__2_

Un clin d'oeil à La poule qui marie si bien les tissus Liberty aux unis, madras.....

Je la porterai ce soir, pour recevoir nos invités.

Publicité
Commentaires
L
et en plus avec des PoiS! J'adore...
S
totalement à la mode !!!<br /> bravo !<br /> je trouve que ça "t'étoffe" un peu en plus !<br /> Lulu aime ? ;-)
G
Très sympa et bien dans l'air du temps!<br /> Bravo!
J
Bravo elle est jolie cette tunique, elle te va très bien !<br /> Ca va te remotiver pour coudre ?
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité