Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
3 septembre 2008

La rentrée

c'est bien passée pour les garçons, qui il faut l'avouer, l'attendaient. Pour la grande, c'est ce matin, en 5ème. Plus soucieuse, mais contente également. Contente de retrouver ses copines, impatiente sûrement de connaître le nouvel emploi du temps, les nouveaux profs...... Cela aura été comme chaque année plus stressant, pour la maman. Toujours et encore ces vieux démons.

Pour me faire une petite rentrée, pour oublier qu'il faudra recourir, refaire 10000 mille choses, penser à tout, j'ai accepté la nouvelle invitation de La poule à petits pas et Faustine. Nous serons encore nombreuses à nous retrouver ici, pour l'Autumn Fever, mais cette fois des aiguilles à la main.

Plusieurs projets en tête. En premier le Kiri shawl pour moi, puis des cadeaux. J'espère un automne doux, avec encore de belles journées, des soirées à tricoter, confortablement dans le canapé, près de la cheminée, (ah bon, je n'en ai pas, je m'y voyais déjà moi :) ).

Aussi des commandes à passer de la laine adorée, promis raisonnable je serai.

004

Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour cette nouvelle année qui commence et bel automne.<br /> çà y est! avec l'aide de Marianne, j'ai créé mon blog!j'espère que j'y arriverai ensuite seule.
M
chez nous aussi, la rentrée s'est bien passée!<br /> le CP pour damien, ça devient sérieux!<br /> je vois que tu as de magnifiques projets en perpective.<br /> bizz
P
de beaux projets en perspective avec cette laine si douce :)
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité