Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
4 juin 2008

Fin

Le pull à torsades est fini. Pas peu fière, je suis prête à recommencer, mais cette fois avec la qualité indiquée : l'alpaga. Et je le redis, les torsades, ce n'est pas difficile, et que toutes celles qui en ont envi, il faut se lancer, vous ne le regretterez pas.

Pull___torsades_fini_2008

Les manches sont juste un peu trop longues, parfait pour le début de l'automne prochain. Pffffffff penser à l'automne alors que nous sommes presque à la veille de l'été !!!!

Oui, il manque toujours les boutons, mais point le temps de faire les merceries. Mon amoureux est en vacances, nous en profitons pour faire plein de choses à la maison. 

Publicité
Commentaires
L
Ah toi aussi tu t'es mise aux torsades... tu as utilisé une aiguille auxiliaire?<br /> Le pull est magnifique en tous cas!
S
J'aime beaucoup, et tu m'épates par tant de rapidité! Bon, ca me motive, je vais vraiment me lancer. Merci
S
J'aime beaucoup, et tu m'épates par tant de rapidité! Bon, ca me motive, je vais vraiment me lancer. Merci
G
Très joli! J'adore le style et la couleur! Bravo!
S
bravo !!! il va vite pouvoir le mettre !!
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité