Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
31 mai 2008

Ensemble citronille

Je peux vous le montrer aujourd'hui, je sais qu'il est arrivé. J'ai adoré confectionner ce petit ensemble, 6 mois, celui du Marie Claire Idées spécial bébé, la blouse et le bloomer. Du rose, pour une petite fille, pour Siloé. Pour la grande soeur, un fichu à petites fleurs. Gros bisous à tes princesses Juliette.

Naissance_de_Silo___2008

J'ai choisi pour le faire, deux cotonnades. L'une à fleurs, l'autre vichy.

Publicité
Commentaires
S
vivement l'été !!!!!
M
Génial!J'adore les tissus<br /> et puis j'adore les patrons Citronille!!!
B
trop beau ce petit ensemble...et l'association des tissus est très réussie!j'aime beaucoup!
A
j'aime beaucoup et les tissus sont superbes, bravo
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité