Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
30 mai 2008

De la motivation

D'agréables commentaires reçus, j'ai ressorti un coupon. J'ai commencé par rendre visite à mon tour à B.Biz (qui fait de très belles choses) et de là, à Doudounours, qui donne des pas à pas. Ni une ni deux, la surjeteuse a chauffé. De mes balades est né le sarouel pour Yohann. J'adore !!!

Sarouel_Yohann_Mai_2008__2_

Le tissu est pile poil dans le style du petit modèle. J'ai donc fait mon patron en suivant la façon de Doudounours. J'en referai certainement un deuxième tout bientôt, tellement j'aime.

Sarouel_001

Merci les filles de partager les liens, les tuyaux......

Ps : j'ai fini le pull à torsades !!! Il ne manque maintenant que les 3 boutons à mettre (mais je ne les ai pas) 

Publicité
Commentaires
D
le tissu est super mignon (j'adore ce style afro)<br /> j'aimerais bien une photo du sarouel pour mettre sur mon blog...<br /> bravo pour ce très joli sarouel !
B
Il est vraiment beau...et bébé a l'air d'être à l'aise!bravo et merci de parler de moi ainsi!!!bisous
A
et bien je vais tenter celui là alors parce que celui des intemporels au secours !!!
H
Super, et en plus il y a bien la place pour la couche. C'est un modèle que je devrais peut-être essayer de faire [img]http://yelims3.free.fr/Hein/Hein69.gif[/img]
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité