Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
27 mai 2008

Vite, j'ai le temps

de coudre. Samedi matin, nous n'avions pas à nous presser. Yohann a dormi plus tard, et vite, j'ai sorti le patron, le coupon. Une petite heure plus tard, le petit pull était monté. Au cours de la journée, j'ai pu faire les finitions et le voici porté

main_010

C'est un modèle de tee shirt Ottobre, en taille 80 auquel j'ai rallongé les manches. Le tissu est un beau velours ras de Myrtille. Vous savez tout ;)

Publicité
Commentaires
S
super joli !!!
M
Très joli!
B
bravo!!!joli et très mode en plus!biz
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité