Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
30 avril 2010

Quelques fleurs.

Aucune fleur dans notre jardin, aucune n'est restée après Joséphine, l'ancienne propriétaire. Alors avec ma motivation, du travail, et mes quelques plantes qui m'ont suivie, voici quelques fleurs !!!

Cet été, il devrait y en avoir davantage, grâce aux dons de Marie-Pierre ;)

P1040180 P1040170

  P1040168 P1040169

P1040176

Le jardin a changé depuis notre arrivée.

J'ai énormément travaillé dans le potager qu'il a fallu créer.

Samedi et dimanche dernier, nous avons nettoyé, désherbé...

Publicité
Commentaires
M
Elles sont bien jolies !<br /> Toutes ces couleurs :)
S
J'ai hâte aussi !!!
M
Hâte de voir tout çà! vivement le beau temps qu'on y retourne!
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité