Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
28 mai 2010

Le potager

Il a fallu tout créer.

Penser le jardin, le dessiner, trouver son emplacement.

Puis quelqu'un est venu passer le motoculteur pour que se soit plus facile à travailler.

Depuis, presque deux mois se sont écoulés

et voici mon travail.

P1040243

Le potager entouré d'une clôture grillagée,

pour le protéger du chien.

Il mesure environ 7m sur 19. N'hésitez pas à agrandir les photos pour mieux voir ;)

P1040245

Cette année voulant faire du rapide, mes châssis ont été faits de récup.

P1040248

Les carrés. Et oui, je suis repartie sur un jardin en carré.

Les châssis sont dans un et il y en a 5 autres, plus 2 reliés ensemble par les pommes de terre :)

Ici on peut appercevoir les petits pois accompagnés des lavandes à gauche. Plus loin les navets et radis sont sortis.

Dans d'autres carrés se trouvent les plans de courgettes (encore très petits), les panais, betteraves, oignons, haricots...

P1040250

Les pommes de terre.

P1040246

Un p'tit coin pour travailler.

J'ai oublié le carré des fraisiers.

Mais d'autres photos viendront quand les plantations et semis auront grandi.

Si tout ce passe bien, mon jardin devrait être TRES FLEURI cet été !!!

Et pour finir, le potager de Yaël et le coin détente près de la maison et des arbres fruitiers.

     P1040251

P1040240

Le week end dernier nous y étions bien avec les transats.

Publicité
Commentaires
L
Super ce petit coin de nature!<br /> J'ai hate de voir les fruits de votre travail.<br /> Gros bisous
M
Tu as super bien travaillé depuis deux mois! tu seras récompensée en fleurs, fruits et légumes dans les semaines à venir.Bravo aussi à Yaël pour son potager! Qu'il persévère surtout, c'est une merveilleuse école de la Nature!<br /> Bon weekend à vous six...et bonne Fête Marina!<br /> Bisous
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité