Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
13 novembre 2009

Patience

Il m'en aura fallu. Deux années et même plus.

Je me suis offert une orchidée voilà 3 ans. Elle était en fleurs, mauves.

Après sa floraison, elle a subit le traitement qu'il se doit pour espérer revoir ses jolies fleurs.

Mais il faut de la patience et j'en ai eu. Regardez ce que j'ai découvert hier matin :

Fleurissement_Orchid_e__1_

Fleurissement_Orchid_e__2_

Elle a eu le droit à un bain de vingt minutes.

Maintenant, je vais patienter jusqu'à l'éclosion.

Publicité
Commentaires
M
Je crois qu'on dit"Patience est mère de toutes les sagesses"...les orchidées sont en cela une bonne école!Comme toi, je patiente et j'ai suivi un conseil donné par une passionnée (http://www.mes-passions-les-orchidees-et-les-hoyas.com/): un bassinage d'eau miellée(faire fondre une cuillerée de miel<br /> dans un peu d'eau chaude et complèter avec de l'eau à température ambiante)Je passerai voir l'éclosion!Bonne soirée!Bisous.
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité