Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
9 décembre 2009

C'est mortel ici

Pas de post depuis le 13 Novembre !!!!

Alors pas où commencer !!!

Eh bien ma vie n'est pas "mortelle" comme ici, loin de là !! Je n'ai jamais autant courru avec les enfants (les mardi, mercredi et vendredi sont de véritables courses folles). Il y a tout le reste à gérer également (courses, ménage, vous connaissez très bien) et puis la paperasse concernant la maison (heu là, pfffffffffff, on en est encore à attendre les offres. Et oui, quand les banquiers manquent d'informations, ça donne un dossier qui traine.), les cartons que je prépare tout de même, les fêtes et  et  et  mon tricot !!!

J'y arrive, devant la télé le soir.

D'ailleurs voici celui que je peux vous montrer aujourd'hui :

Pull_Ewen_mod_le_Phildar__Automne_2009_en_Cascade_Anthracite Pull_Ewen_mod_le_Phildar__Automne_2009_en_Cascade_Anthracite__1_

Modèle Phildar, en 10 ans, fil Cascade Gris anthracite.

Ewen adore son pull. Il est super doux, chaud.... Il sera du voyage en Janvier.

J'en ai un deuxième à tricoter, pour Yaël cette fois. Juste la couleur diffèrera.

Ps : point de fleur dans l'orchidée :( , les boutons sont morts.

Publicité
Commentaires
M
Magnifique! Ayant vu en vrai, je peux dire qu'on dirait un acheter!!! Meme mieux, car la qualité en plus!!! Félicitation! Gros bisous de la tite soeur!
S
J'adore aussi !!!!
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité