Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
10 juillet 2009

Dans ma valise

Il y a le cadeau confectionné pour ma grande et plusieurs petites surprises.

13 ans le 13 Juillet, ça se fête et on commence par une nouvelle TENUE !

Tunique_de_ottobre_pour_lucie_juillet_2009

Robe/tunique Ottobre en 152, chambray (GENIALISSIME) des tissus Myrtille.

Un violet magnifique (d'ailleurs je me suis gardée un petit bout pour me faire un mini foulard).

Lucie et moi faisons maintenant la même taille, c'est donc encore moi le mannequin. Elle ne la découvrira que Lundi.

J'emporterai également une jolie tunique que je me suis vite cousue début de semaine, en chambray également, mais couleur sable blanc !  Si je trouve 5 minutes, je vous la montre avant de partir.

Partir pour une semaine de camping tous les six, avec nous espérons, le SOLEIL !!!!

A bientôt ;)

Publicité
Commentaires
M
Avec un peu de retard, bon anniversaire à Lucie.<br /> Cette robe est superbe et le chambray, j'adore!<br /> C'est une matière que j'ai découvert, il y a peu et que j'affectionne beaucoup.Je crois qu'un petit tour à tissus myrtille va s'imposer dans peu de temps!!!
S
j'aime beaucoup !!! bravo Marina et bel anniversaire à Lucie ! (même taille que toi ??? mazette, elle a grandi !!!)
T
Bon anniversaire à ta demoiselle!<br /> Jolie robe, et bien portée en plus!
Z
bravo très jolie cette robe!<br /> bon dimanche
L
Superbe robe!
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité