Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
24 juillet 2009

Pas de titre, pas d'inspiration. On est en

Pas de titre, pas d'inspiration.

On est en Juillet et pourtant                              c'est une catastrophe, de pire en pire... On ne peut pas sortir, nous sommes malades (4 sur 6)... rentrés une journée plus tôt de vacances pour soigner l'otite de Yohann...

Il faut donc s'occuper. J'ai presque fini le gilet de Lucie, en coton blanc. Plus que les manches et la bordure à coudre. D'ailleurs un nouveau tricot ne va pas tarder à arriver de La Droguerie, par la poste : rayon de soleil du jour !!!). J'ai deux bricoles à coudre, bref pas de quoi m'ennuyer, mais tout de même se serait mieux au soleil.

Je vous montre quand même la tunique/robe que je me suis cousue avant de partir :

P1020987

P1020989

Elle est en chambray sable blanc, oui oui sable blanc, j'ai décidé :) des magasins Myrtille.

J'adore les petits plis cousus.

Patron de moi et je n'ai pas fait de patron papier pfffffffffff !!!!

Et merci à Marie-Pierre pour le cadeau de Lucie :

Broche_cadeau_de_marie_pierre

Pochette et broche fleur pour ses 13 ans.

P1020984

Publicité
Commentaires
S
c'est joli joli !! tu me tracasses avec ton si beau chambray, il faut que j'en trouve !!!!
T
Soignez-vous bien!<br /> Ca rend ien, ces petits plis cousus... en sable blanc ;)
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité