Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
3 janvier 2009

Cadeau

J'ai reçu pour Noël entre autres, Les Intemporels pour Enfants. Je lorgnais dessus depuis longtemps, mais m'interrogeais !!! La jeune fille de la maison a plus de huit ans, mais probablement des cadeaux à faire à des petites filles ! He he !!! Et tout de même trois garçons concernés par les tailles du beau livre. Oui oui même Ewen du haut de ses neuf ans. C'est d'ailleurs lui qui aura bénéficié de ma première confection.

Burnous_Ewen_D_c_2008 Burnous_Ewen_D_c_2008__2_

Ce Burnous, number one, a été adopté avec l'enthousiasme que j'espérais. Du reste, une petite voix m'a passé commande !!!

Publicité
Commentaires
M
viens rejoindre les citrocopines ici:<br /> http://fancitronille.canalblog.com/<br />
M
EWEN va etre tres fier a sa prochaine compete , mamie est prete pour la prochaine
M
Super cadeau! Moi aussi, je l'adore.J'ai encore pleins de projets.<br /> J'ai réalisé le burnous pour Chloé et je crois qu'il y en aura d'autres.
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité