Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
2 janvier 2009

Mon LFS !

Pendant ces quelques jours de pause Internet, j'ai terminé mon gilet !!! J'en suis très très contente et parle même d'en refaire un suivant dans un autre coloris.

La cascade 220 est si facile à tricoter et agréable à porter. Il sera temps que les aiguilles rendent le GRR que je puisse changer de gilet !!!! D'ailleurs ce dernier, je sens que je vais également l'adorer et le referai sans hésiter en d'autres tailles, de différentes couleurs.

le_LFS

Mais revenons au Lady February Sweater ! Je l'ai donc fait assez court, avec manches très courtes (elles auraient été bien aussi un peu plus longues, au-dessus du coude) et j'avais LES boutons pour lui !!! Trois gros boutons gris, LE gris qu'il fallait.

Publicité
Commentaires
M
Oh la la il est splendide! tu as pris une sacrée avance sur moi, je n'arrive pas à m'y mettre! je tricote toujours autre chose pour les enfants avant...
M
tres joli bravo pour ton travail ; dommage que je ne supporte pas la laine§§§
M
Magnifique! Dommage que je ne sache pas tricoter!
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité