Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
17 décembre 2008

A la chaîne

Des jupes en veux tu, en voilà !

La maîtresse de Yaël m'a demandé de l'aide. Quatorze jupes à coudre pour le 19. Sa maman en fait la moitié. J'ai évidement accepté. Je n'ai pas eu besoin de trop de temps. Une jupe coupée dans une largeur de rouleau, fermer la hauteur, coudre un rentré pour passer l'élastique....... et les voici !

Jupes_pour_les_grandes_sections_D_c_2008

Jupes_pour_les_grandes_sections_D_c_2008__2_

Vivement le spectacle donné par les enfants pour l'arbre de Noël !

Publicité
Commentaires
M
Joyeux Noël et bon spectacle!<br /> (étonnée de ne t'avoir pas vu hier au cinéma!)<br /> Bisous
M
super! tu as bien travaillé!
L
ben bon courage quand même... et bon spectacle
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité