Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
15 décembre 2008

Comme un poisson dans l'eau

comp_tition_Ewen_14_d_cembre_2008_006

Tout petit, il racontait qu'il irait en Floride, nager avec les dauphins. Il en était persuadé !!! Depuis ces propos, mon petit Ewen a pris quelques leçons de natation, puis a voulu continuer en perfectionnement. Cette année il était prêt pour entrer au club, comme les grands !

Dimanche, il a participé à sa première compétition. Un évènement pour lui, pour nous. Mamie est venue aussi. Pas de médaille ou de coupe à remporter, mais des points, de précieux points pour l'équipe.

J'adore le voir nager la brasse coulée. Le crawl m'impressionne, alors quant à la nage papillon, hallucinante !!! Elle demande tellement d'efforts.

Bravo mon Ewen, nous sommes très fiers de toi.

comp_tition_Ewen_14_d_cembre_2008_014

Publicité
Commentaires
N
Super Ewen !!!<br /> Continu tu devriendras un champion !!!
M
BRAVO EWEN!<br /> Bons succès en natation...et surtout prends y plein de plaisir!
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité