Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
9 décembre 2008

La vitrine

Il était temps de la faire pour Noël, afin d'en profiter avant les vacances. J'avais lancé un appel à l'aide, lors d'une réunion, car depuis cinq années que je la réalise seule, j'arrivais à un manque cruel d'inspiration. Une maman s'est immédiatement proposée, avec de nouvelles idées. Voici la deuxième que nous faisons ensemble, et les enfants de l'école. Cette fois, les moyens ont peint le sapin et les boules, pour nous faire un fond !

No_l_2008_avec_gelle

Publicité
Commentaires
M
Magnifique!<br /> Génial le style théatral avec des rideaux retombants!<br /> Super ambiance nature avec sapin et pommes de pin!
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité