Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
8 décembre 2008

A NANTES

Toute une journée, avec Marie-Pierre et Marianne à faire les boutiques !!! L'organisation ainsi que le temps était parfait. Nous avons commencé par La Droguerie, où j'avais envie d'aller depuis très longtemps. C'est un magasin superbe, une caverne d'Ali baba, où les vendeuses sont aux petits soins avec les clientes. ON peut y trouver des boutons, des perles, mais un choix !!!! Halucinant !!! Et les laines pfiouuuuuuuuuu !!!! J'ai acheté de quoi me tricoter le GRR en marron glacé, une broche pour le tenir fermé et enfin l'écharpe au point mousse, dans de jolis gris. Un régal. Après presque de deux heures dans ce lieu, nous sommes allées déjeuner au marché de noël.

De là, nous avons repris notre visite des magasins des Rues de Nantes, par Toto, Moulin Roty, Myrtilles, Comptoir des familles, sans y rentrer, non non, car rien que devant la vitrine nous dégoulinions d'envie..........nous avons tout de même coupé l'après-midi par une pause thé, bien appréciée, au chaud.

Vers 18h30, nous avons quitté Nantes, bien contentes de cette belle journée ;)

sortie_la_droguerie_d_c_2008

sortie_la_droguerie_d_c_2008__2_

Publicité
Commentaires
G
Rhooo ben finalement, t'as été bien sage à la Droguerie on dirait!!!
M
Coucou!!!<br /> Ca y est, enfin un commentaire de ma part!!!<br /> Et oui, je suis jalouse... Trop trop belle ta broche! Bisous, Manue, ta tite soeur
C
Quoi vous venez à Nantes et vous passez même pas me voir, bande de vilaines :-p<br /> Moi aussi j'ai acheté de quoi faire le GRR à la droguerie mais pas encore attaqué, j'ai trop peur de me planter, mdr.
M
Moi aussi super contente de notre journée; désolée ne pas encore t'avoir envoyé les photos; je répare çà très vite;bisou.
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité