Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
28 septembre 2008

Toc toc toc, y a quelqun ?

Oui oui, je suis là. Je suis là, mais très très occupée. Je surveille ce qui se passe sur Autumn Fever, je lis mes copines, et surtout cours beaucoup avec les enfants. Le mercredi est un jour de folie avec piscine à heure repas, judo, théâtre... les journées passent trop vite.....

Du coup le kiri, toujours sur les aiguilles, monte tout doucement. Heureusement j'ai encore un peu de temps devant moi car...

j'ai reçu ma commande d'alpaga et j'ai donc pu commencer un nouveau projet, qui lui ne peut attendre la fin d'Autumn Fever. Une poule à petits pas ayant partagé le modèle de la fleur, pour réaliser une étole, je m'y suis mise. Un régal que de crocheter l'alpaga.

Publicité
Commentaires
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité