Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
12 septembre 2008

AMINEKO

Lors du Crochet and the City, je l'ai découvert. Il m'a tout de suite plu.

Je les adore. Ils sont si affectueux, tout en étant indépendants. Ont le pelage d'une douceur...la capacité à apaiser la personne qui le porte sur les genoux... les chats

Gary_dort

Je n'ai pas résisté longtemps à en crocheter un moi aussi. Un Amineko. Il ne lui manque plus qu'un petit nom.

AMINEKO_Sept_2008

J'ai utilisé le coton qu'il me reste suite au plaid de l'été. Il n'est pas parfait, mais plaît beaucoup ici. Les enfants se le seraient bien tous approprié !!! Il y a de la commande dans l'air...

Je retourne à mes aiguilles pour le moment, enfin ce soir.

Publicité
Commentaires
G
Super, c'est très beau!
M
Très joli chat!
M
Adorable ton chat au crochet!...et l'air très sage et obéissant! Bravo pour ton travail!bisou.
S
ah mais c'est qu'il est mâgnifique ce chat !!! bravo !!!!
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité