Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
7 août 2008

Maleya en vacances

Les sacs et les valises bouclés, la voiture chargée, le pique-nique préparé, nous sommes prêts. Prêts à découvrir l'Auvergne pendant une semaine. Nous partons tôt, la route sera longue. J'emporte avec moi le coton et le crochet ;)

5

Aussi, il n'est pas certain, que je sois parmi vous à notre retour, pour des raisons techniques (notre fournisseur internet sera désormais le seul,même pour le téléphone). Apparemment la gêne occasionnée par cette modification serait de deux semaines maximum. J'espère très fort qu'il en sera ainsi, au mieux, vous retrouver à notre retour.

Et je tiens à vous montrer le cadeau reçu, de la part d'Ariane, un bracelet fait de perles et de jolies pierres.

Bracelet_offert_par_Ariane_2008

Merci beaucoup Ariane, il est superbe.

Bonnes vacances...

PS : j'ai fini ma robe/tunique. Malheureusement je n'ai pas de photo pour ce soir. Et je ne l'emmènerai pas avec moi en vacances. J'ai besoin pour l'encolure et les poignets, de rubans, mais évidement, je n'ai pas ce que je voudrais. Tant pis, je patienterai.

Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances!
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité