Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
7 août 2008

Petit sac

à doudou ou à autres objets précieux..... petit sac pour Yaël. Petit sac commandé à maman. Un morceau de coton à carreaux, restant de la chemise de Yohann, un lien et une bandoulière crochetés, une broderie au point de chaînette et un petit garçon ravi !

Sac___doudou_de_Ya_l_2008__2_

Je suis dans les préparatifs de nos vacances (départ samedi matin très tôt), mais me suis lancée dans la confection d'une robe/tunique. Pourrai je l'emmener avec moi ?

Ps : j'ai bel et bien laissé de côté le Kiri. Impossible pour moi, avec la tribu. Se sera finalement un devoir pour la rentrée, que je pourrai effectuer les après midi.

Publicité
Commentaires
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité