Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
3 janvier 2007

Ouf, une chose de faite !

Hier après midi, j'ai fini de tricoter les culottes de protection en laine. J'ai choisi pour les faire, la qualité Pure laine de Phildar qui est très agréable à tricoter, et qui de plus donne un résultat parfait je trouve. Les culottes sont moelleuses content

Culotte_de_protection_en_laine_001

J'ai suivi les explications de L'Arbre à bébés http://larbreabebes.free.fr/Pages/p_pasapas_cullaine_annika.htm !

J'en referai une ou deux je pense, mais je n'ai plus de matière première, je suis donc repassée au tricotage de chaussons !!!

A bientôt ;)

Publicité
Commentaires
E
Super grâce à toi j'ai trouvé un modèle pour tricoter moi aussi les culottes de protection en laine. J'ai lu que c'était vraiment super en tout cas.
M
bravo!!
A
Ça m'épate toujours que des culottes en laine puissent suffire à arrêter l'humidité, mais ça a l'air chou comme tout !
T
Quel boulot Maleya !! Des culottes en laine, ben dis donc, ton bébé va avoir les fesses bien au chaud dans ces culottes moelleuses !! C'est trop mimi !!!!!<br /> <br /> ;-)
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité