Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
2 janvier 2007

Je vous souhaite à toutes et à tous, une Bonne et

Je vous souhaite à toutes et à tous, une Bonne et Heureuse Année 2007, une

Bonne Santé

nouvel_an_003

Pâtisserie pour le goûter, hum !!!!

Table_du_1er_de_l_an_pour_go_ter

Table_du_1er_de_l_an_pour_go_ter__2_

La brioche aux fruits confits avec fève !

Table_du_1er_de_l_an_pour_go_ter__1_

Les congolais et les sablés, un délice !

les_meringues__1_

Les meringues, les premières aussi belles qu'aussi bonnes !

Toutes ces petites friandises ont eu un grand succès, par les petits et les grands !

Publicité
Commentaires
B
mais c'est un véritable festin de rois que voilà !!!
M
je te souhaite une merveilleuse année et un joli bébé tout rose et potelé!
A
hum ça donne envie!!!!!!!!!!!<br /> bonne année à toute tafamille Maleya
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité