Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
26 décembre 2006

NOEL

couronne_de_no_l_en_gif

Le Père Noël est passé, les enfants ont été ravis par tout ce qu'ils ont eu ! Que de bonheur ! Les voilà bien occupés avec leurs nouveaux jouets.

Un peu de couture pour maman, qui a pu finir sa tenue pour le goûter de Noël !

gilet___volants_de_marina_FM_mai_2002_001

C'est un gilet à volants de Fait Main 2002 (Mai), en taille S . Je l'ai fait en 2 heures, pratiquement qu'à la surjeteuse, malheureusement je n'avais pas ces 2 heures d'affilées pour qu'il soit près le 24 au soir !

Bonne journée, je retourne à la couture !

Publicité
Commentaires
V
Il est tres joli ce gilet et il te va a ravir!!
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité