Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
29 décembre 2006

Une chemise de nuit.

Ce matin, j'ai cousu une chemis ede nuit d'allaitement. Je suis partie d'une à moi toute simple, manches courtes. J'ai donc rallongé les manches, ça c'est facile, et ouvert le devant. Après avoir consulté Vertbaudet, je me suis rendue compte que j'aurais pu procéder autrement, mais ça ira. J'ai cousu deux petites pressions, très discrètes, pour maintenir le bas en place, sinon il a tendance à tomber, et appliqué au fer, une "marèserie" !

Chemise_de_nuit_allaitement_mauve_001

Les plis sont dûs à ma position ;)

J'en ai une deuxième à confectionner, mais je verrai cela demain, je ne vais pas tarder à aller à la sieste ;)

Publicité
Commentaires
M
très jolie chemise de nuit!!
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité