Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
27 octobre 2006

Couverture d'un livre !

Mon dernier terminé avant le déménagement !

J'en suis très contente. J'y ai passé quelques soirées seulement, ça n'aura pas été si long que cela. Et encore merci aux membres de Europeencrazypatch, sans qui je ne saurais faire ce genre de travaux !

Couverture_Bible_brod_e

J'ai utilisé des chutes de Batik, et Cette couverture de livre est donc entièrement rebrodée, perlée........ Se sont des modèles de broderie venant du livre de Caroll Sample !

J'espère que je ne serai pas trop longtemps séparé du net, par rapport au déménagement  ! Le sevrage va être dur !!!

Bisous.

Publicité
Commentaires
B
superbe !!!
T
... magnifique!
M
Maleya cette couverture de livre est vraiment magnifique! J'aime énormément les couleurs, les broderies... tout quoi! :-D<br /> Continue tu es vraiment douée!
T
Quel boulot !!<br /> Bravo ! Bravo !!<br /> <br /> Bon ben gros bisous et bon courage pour le déménagement ! ;-)
L
ton patch... bon déménagement et courage.. à tout bientôt... tu vas nous manquer
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité