Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
27 octobre 2006

Du tissu !

Avant hier je suis allée à Vannes avec ma grande, et nous sommes passées par Myrtille !

Voici mes achats !

Des jerseys tous doux, et d'autres pour faire des dessous aux enfants (caleçons, chemises), des velours pour pantalons, le mauve pour Lucie, une toile rose pour un pantacourt.......Des jerseys velours pour p'tits pyj bébés..... le vert "mailles" à motifs dans lequel je me ferai un haut pour les fêtes, et les derniers = le très foncé (qui fait noir, mais qui est marron glacé) et le molleton écru serviront pour une gigoteuse, que je décorerai....... mais chut les idées arrivent :)

tissus_du_26102006_001__1_tissus_du_26102006_001__2_

tissus_du_26102006_001__3_tissus_du_26102006_001__4_

J'ai doonc une 15 aine de coupons, de la mercerie aussi, et un projet pour chacun!  Yapluka ;)

Publicité
Commentaires
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité