Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
11 mai 2011

Paillage

C'est génial !!!!

Il limite vraiment la pousse des indésirables et rend joli le jardin

que se soit en ornement ou au potager.

Avec de la paille, de la cosse de sarrasin ou de la "poudre" de fougères.

Alors hier, Marie-Pierre et moi sommes parties au bois

à la recherche de notre bonne alliée !!!!

Pour voir le chargement clic ICI :)

 

Et maintenant, les photos du jour !

Les_fraisiers_en_travaux

Les fraisiers en travaux.

Au premier plan, paillage ancien, dans lequel les poules se sont amusées hum hum !!!

J'ai bien sur ré-utilisé la paille (avec les courges).

Les_fraisiers_en_travaux__1_

Les fraisiers sont mieux ainsi je trouve !

TATA, il ne me reste qu'un fond de sac, on retourne dès qu'on peut !!!

;) et encore MERCI !!!

 

 

P1050774

Les visiteuses que j'invite à faire demi-tour si elles essaient d'entrer dans le potager.

Ça gratte, ça gratte !

 

Pierre_de_Ronsard__1_

Et pour le plaisir ! Pierre de Ronsard.

MAGNIFIQUE.

 

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'il en faut pas mal...début semaine prochaine, on y retourne si tu veux?! chez moi aussi, paillage paillage...il me reste encore mes potimarrons et butternuts à planter, et le potager est complet! belle fin de journée! bisous
M
super le paillage, car on arrive pas à se débarrasser des mauvaises herbes, on a à peine terminé 1 bout , qu il faut recommencer de l autre,au moins c est net et propre, <br /> ton jardin est tres beau, <br /> bon dimanche à vs 6 bisous
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité