Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
18 juillet 2010

Leur/Ma cabane !!

Jeudi, il y a une semaine passée,

j'ai commencé une cabane pour les garçons.

Et quelle cabane !!!

Les branches et feuilles que vous voyez au sommet

sont celles du prunier qui sert ici de support.

Et je trouve que ça rajoute un p'tit quelque chose à la

cabane.

La_cabane__2_

Je me suis inspirée de ce livre.

livre_des_cabanes

Il est très bien fait. On y trouve différents modèles bien

expliqués et illustrés.

Tous les matériaux ont été trouvés dans le jardin

ou auprès.

Et pour ce faire, la fougère a été notre amie !!!

J'ai fait le 1er panneau en enfermant les fougères, feuilles de noisetiers, petites branches de sapin...

dans des structures réalisées avec des petites branches.

Une prise en sandwiches !

La_cabane

Je suis contente car il a bien tenu au mauvais temps de la semaine passée.

Cet après midi, j'ai continué en suivant la façon du tipi.

Pleins de branches (fixées au petit prunier) , reliées entre elles avec de la ficelle

pour ensuite déposer à ma façon les gros bouquets de fougère !

La_cabane__3_

Aujourd'hui la cabane est finie.

Petite cabane éphémère que j'ai eu grand plaisir à construire !!!

Aux enfants d'inventer les histoires !

Publicité
Commentaires
M
Tu t'es débrouillée comme un chef pour construire ta cabane! Un grand bravo! Tes enfants ont là un merveilleux endroit pour laisser aller leur imagination! Tu as eu les félicitations de ton homme au moins?!Bisous
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité