Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
17 mars 2010

Création de notre séjour/cuisine.

Avant/après :

la pièce principale, pièce de vie !!!

Premiers travaux.

Il y avait deux pièces : une cuisine rose avec ses éléments moutarde. A côté, un salon.

La cloison les séparant (où sont fixés les éléments) a été abattue dès le jour de la signature chez le notaire !!!

Le lendemain, nous emménagions !!!

P1030386

P1030650

P1030651

Je n'ai pas de photo des fenêtres, c'est dommage. J'en ferai !

P1030962

Nous obtenons donc une surface raisonnable. Plus petit cela aurait été trop juste.

D'ailleurs, je ne remettrai pas tous nos meubles ici, comme le classeur pour les papiers.

L' insert est derrière moi.

Au fond, en face, il y avait la cheminée grise (démontée par mon chéri et mon père).

Vous pouvez voir, ma cuisine!!!! Un lundi après-midi, nous sommes allés jusque Ikéa à Rennes. Je suis très très contente !!!! Plus de détails prochainement.

Le mur à gauche a perdu son enduit pour laisser la pierre apparente. Ce n'était pas prévu. J'ai des idées, à travailler..........

L'aménagement a changé depuis cette photo. Je vous montrerai lorsque les murs seront réparés et peints ;)

Nos derniers week-ends ont été consacrés à la salle de bains. Il faudra bien un message rien que pour elle. Je n'en dis pas plus.

Publicité
Commentaires
M
Une belle pièce de vie...pour six, il faut cela! bisous
C
Il en faut du courage et de la patience quand on se lance dans de tels travaux tout en habitant dans la maison! Mais au moins, vous aurez une maison à votre goût et qui vous ressemble. J'ai hâte de voir les prochaines photos!<br /> Bon courage
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité