Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
2 novembre 2009

10 ANS

C'est important.

P1030527

Ewen adore la natation.

Il progresse énormément, faisant partie des meilleurs Poussins du Morbihan.

Il adore jouer.

Il passerait tout son temps à jouer.

Il va à l'école content de retrouver les copains

et non avec l'envie de travailler (nous espérons tous les ans très fort que cela va changer).

Ewen est le grand garçon de la maison,

mais deuxième de la fratrie,

pas facile tous les jours.

Mais mon garçon nous t'adorons et t'aimons si fort.

JOYEUX ANNIVERSAIRE.

Publicité
Commentaires
S
Roo, j'ai l'impression de lire un portrait de mon Titimoune! En tous cas, bon anniversaire (en retard) ) ton grand garçon
M
Avec un petit jour de retard, un joyeux anniversaire et un gros bisou à Ewen.<br /> Quel grand mec! et félicitation pour la natation!!!
S
joyeux anniversaire <br /> morbihan!!!!!!!ah oui ou moi jsuis du cote d'hennebont on est peut etre voisine<br /> aa bientot steph
L
Joyeux Anniversaire Ewen!!!<br /> Bises
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité