Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
30 septembre 2009

Folie douce...

Je tricote beaucoup en ce moment. Activité facile à ranger quand il le faut vite vite, que l'on peut reprendre dès que cinq précieuses minutes se présentent et qui me détend.

J'ai prévu dans mes premiers achats de "fournitures" de quoi faire un pull à chaque garçon, mais, et Lucie ?????? Alors après un long échange sur les fils, les modèles, nous sommes tombées d'accord pour un Cache-Coeur. Oui mais en coton. Et oui, parce que Lucie aime porter un p'tit gilet sur un tee-shirt ou un débardeur, mais la laine, ça pique. Oui, bon, mais CE modèle ce tricote en 3. Hum hum !!!! En 3 !!!! Pour se faire une petite idée du travail, il s'agit de tricoter pour une jeune fille de 13 ans, en 3.........

Alors on a choisi un beau coton "dragée". J'ai hâte de commencer, mais je sais déjà que j'aurai probablement un projet en parallèle pour contrer une possible monotonie....... on ne sait jamais.

Coton_pour_CC_lucie_2009

Coton_pour_CC_lucie_2009__1_

Demain, enfin un "terminé" à vous montrer.

Publicité
Commentaires
M
J'ai toujours aimée savoir tricoter...<br /> Malheureusement, je ne suis pas patiente :(<br /> J'ai esseyer la broderie au point de x, et je debute en couture...<br /> Bonne tricotation (lol)
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité