Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
30 juillet 2009

Mosaïque bleue

Taguée par Marie-Pierre, je me suis couchée en pensant à ce que j'allais y mettre !!! Et voilà ce main :)

P1030017P1030016P1030018

P1030019P1030021

P1030022P1030023

Un porte-clés, le canevas de Yaël (avec de la toile aïda, pas le choix là), un masque et le calendrier affichés dans la cuisine, un broc rapporté de troc et puces, ma voiture :) et un mini transat (je les adore).   

Merci, je me suis bien amusée ;)

Publicité
Commentaires
M
Très jolie mosaique!
M
Je m'amuse aussi beaucoup dès qu'il s'agit de défi photos!Je me doutais que chez toi il y avait <br /> du BLEU!Bisou!
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité