Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
18 mai 2009

Le pyjama vert

pyjama_yohann__Mai_2009__3_ pyjama_yohann__Mai_2009__4_

pyjama_yohann__Mai_2009 pyjama_yohann__Mai_2009__5_

Youhououououououuuuuu !!!! Maman a fini mon pyjama !

Rendez vous compte que même avec deux grands frères, je n'ai pratiquement pas de pyjama, et encore vous les verriez !!!! Soit je suis juste juste dedans, soit un futur petit trou menace de laisser passer un de mes orteils, mais où allons nous ?

Alors avec celui ci, je suis bien, à l'aise, j'ai même un peu de marge. Elle a choisit un patron Ottobre, quant au tissu, un bouclette tout doux, que nous aimons beaucoup tous les deux. Normalement, je ne devrais pas vous le dire, mais ce coupon était prévu pour mon frère Yaël !!! Voyez comme maman manque de temps pour la couture. Je sais qu'elle aurait aimé participer au self portrait ou aux défis du Tricot 13....... mais ce temps grrrrrrrrr !!!

Je vais tout de même me permettre une demande : je pourrais en avoir d'autres  ? pour cet été ? allez dis oui...........Bisous Maman et merci :)

Publicité
Commentaires
S
coucou miss !<br /> ihihihih !<br /> pour info je viens de lancer la SECONDE BELETTE's Partly ! ihihihihi ! Liberty ??? oui oui ! ihhiih ! Patron Citronille ? euhhh oui ! ihihihih ! et en plus oui ? devines ? non ? tu n'as plus qu'à aller voir ! hihiih! et tenter ta chance ihihihi on ne sait jamais ???<br /> bisous tout plein
V
comme une grenouille dirait ma fille....<br /> Si tu es partante, a voir le défi "fête des mamans"...
M
Oups! j'ai oublié de te dire que le pyjama lui va très bien et que j'adore la couleur!
M
Yohann qui nous parle sur le blog...génial!Il est vraiment très beau dans son pyjama vert!
M
BRAVO <br /> <br /> IL TE VA TRES BIEN LE PYJAMA / yohann, maman travaille tres bien, et oui , il en faut au moins 2 autres pour cet été bisous a vous tous
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité