Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
13 mai 2009

Défi photo, 3ème jour !

J'édite mon message ce soir. Je viens de me rendre compte de mon erreur !!!

Il s'agit bien de l'objet préféré, mais pour

CREER.

Je suis allée trop vite, Virginie.

Trousse_Aiguilles___tricoter__2_

Cette fois j'en suis sûre. Se sont mes aiguilles à tricoter !

Aujourd'hui, il faut montrer son objet préféré !

C'est difficile.

J'ai beaucoup réfléchit et finalement

voici mon sac à mains !

sac___mains__1_

J'aurais pu photographier mes aiguilles à tricoter, mes bijoux......... et j'ai pensé à mon sac. Acheté à l'automne dernier, c'est mon tout premier en cuir. J'y tiens beaucoup.

Publicité
Commentaires
M
Je me disais aussi!!!!!
V
j'avais vu mais c'était pas grave, enfin tu t'es bien rattrapé !
V
merci pour ta gentille visite-je reviens te voir pour te dire que tes aiguilles me plaisent beaucoup et la pochette aussi, à demain....
M
J'avais pensé que tu préfèrerais tes aiguilles à tricoter!...et un mauvais point pour moi!Bisou
M
Magnifique sac!<br /> moi aussi, il va falloir que je m'en achète un qui dure!!!
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité