Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
7 avril 2009

Tadammmmm

Je l'ai finie !!! Ma Première chaussette ! Enfin la troisième, en comptant la paire pour Yohann, mais là ce n'est plus pareil, plus grand, pas la même laine. J'ai choisi la REGIA 4 fils, spéciale chaussettes. Une laine fine, bien chaude et costaud. Pas le droit à l'erreur, ça se verrait trop. Très contente de m'être lancée, depuis le temps que je tricote !!!!

Mais surtout la grande satisfaction d'y être arrivée toute seule et de faire ce que faisaient mes mamies.

1_re_chaussette_pour_moi__

1_re_chaussette_pour_moi____1_

La deuxième est en route.

Publicité
Commentaires
M
Félicitation!elle est très jolie et surement bien chaude!
M
Magnifique!Très beau travail!<br /> Dis toi que quelquepart tes Mamies te regardent et sont fières de toi...j'y crois!
S
Elle est bien jolie. Félicitations ;)
M
BRAVO; elle est tres chouette cette chaussette; <br /> on va pouvoir passer commande hi hi !!!!<br /> bisous
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité