Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
17 février 2009

Quelques jours avec Noémie

Elle est venue passer le week end chez nous. Les enfants attendent ces échanges avec impatience. Il a fait beau. Nous en avons profité pour marcher. Prendre l'air. Aussi, encourager Ewen lors de l'entraînement de natation : deux heures, ce n'est pas rien !!! Dimanche après midi nous sommes allés au troc et puces pas très loin, puis goûter chez une autre tata. Hier, après une nouvelle sortie sous le soleil (qui réchauffait, si si), petite séance de couture. Un joli porte clés !!! Vous trouverez le tuto ICI !!! (merci mes copines pour le lien ;) ). Noémie était ravie. Moi aussi. D'ailleurs trois autres attendent mes petites mains pour prendre forme !

no_mie_en_vac__4_

le_chandelier__2_

Le chandelier rapporté du troc et puces,

pour une table de roi, reine,

princes et princesse.

Porte_cl_s_No_mie

Porte-clés matriochka, pour Noémie.

Publicité
Commentaires
S
JOLI PORTE CLES EFFECTIVEMENT ! oups là là ! faut que je file me coucher !<br /> hihiih !<br /> bisous tout plein
L
Très chouette ton porte-clef Marina!<br /> Bisous
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité