Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
2 février 2009

Hexagones # 2

Les jours bien remplis se suivent. J'arrive tout de même à caser dans mon emploi du temps, un peu de crochet, un peu de tricot........

Dimanche d'avant surtout, pendant la compétition de natation. Et oui, ça me suis partout !!! Pas encombrant, pas bruyant..... j'ai même eu des petites admiratrices :)

2_me_1er_f_vrier

L'hexagone du milieu n'est pas en alpaga, mais en mélange laine/acrylique et ne va pas avec les autres. Plus lourd, moins souple ! Que vais-je faire alors de tous les autres restes ?!!!

J'ai trouvé, hier ! Des carrés ! Se sera une autre couverture, un autre projet ! Coloré, vif... les garçons m'ont déjà demandé : ce sera pour qui ?????

Carr_s_1er__1er_f_vrier

Ils mesurent 12 cm de côté.

A moi ensuite de bien marier les couleurs...

Et

pour le plaisir

laissez_moi_dormir__2_

J'ai ouvert les volets ! Visiblement cela fut trop brutal pour Monsieur Chat !

Avant de retourner à mes occupations : "QUE CACHE MA BOITE A BELETTE" propose une jolie tunique CITRONILLE à gagner en tirage au sort ! Je tente ma chance :). Elle fait des merveilles !

Si cela vous dit c'est par ICI

BONNE JOURNEE !

Publicité
Commentaires
C
bravo ! La jolie tunique est pour toi !
L
eh ho, c'est toi qui a gagné ! trop de la chance veinarde, une belle tunique Apppoline !
F
J'aime beaucoup tout ce que tu fais.<br /> J'ai ouvert un blog il y a peu et je voudrais y proposer des liens vers les blogs que je croise sur la toile et qui m'apporte beaucoup d'inspiration. Si tu peux prendre le temps de venir visiter mes quelques pages et m'autoriser à mettre ton blog en lien.<br /> Bonne continuation.<br /> Fifiloche (couturière du dimanche)
S
mille merci miss<br /> ihihihhi !<br /> inscription validée<br /> bisous
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité