Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
19 janvier 2009

Hier, goûter d'anniversaire. Le deuxième !!!!

Hier, goûter d'anniversaire. Le deuxième !!!!

Panne d'idée de gourmandise, jusque samedi soir.

Dimanche matin, armée de mon vieux livre de cuisine, j'ai trouvé !

cuisine_Annif__5_

TARTE AU CITRON MERINGUEE

Une première !

cuisine_Annif__6_

Quelques muffins.

Et voici le coeur qu' ELLE m'a cousu.

Coeur_de_MArie_Pierre

Il est trop trop beau !!!!

Je l'ai mis dans ma chambre.

Publicité
Commentaires
M
Tarte au citron meringuée....ch'uis intéressée aussi!HIHIHI!!!
M
Mmmmmmm!il te restearit pas une part de tarte aux citrons!J'adore, c'est mon péché mignon!!!!<br /> joli coeur!
M
Nous avons passé 1 bonne apres midi d anniversaire ; tu as ete gatée!!!<br /> cela ns a fait plaisir; et aussi d etre tous reunis.
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité