Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
7 janvier 2009

Petite écharpe

vite tricotée avec des restes d'alpaga, brun, châtaigne et beige, en n°10.

Le cou de mon p'tit loup sera au chaud.

Echarpe_yohann_n_10

J'ai entamé le week end dernier, mon dernier stock d'alpaga. Un joli brun foncé, commandé il y a quelques mois. Je vais refaire ce pull, en 2 ans. Mais cette fois ma motivation est moins grande. Difficile de reprendre du 3,5/4.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
T
il est tout beau ton garçon avec son écharpe , mais c'est mon bébinou à moi !!
M
et oui, par le temps qu'il fait, il faut bien se couvrir!<br /> bonne fête à Lucien.j'espère qu'il ira bientôt mieux!
M
Il est tout mimi , yohann avec son écharpe; il va bien l appécié avec ce grand froid
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité