Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
26 novembre 2008

Ecossais # 3

On en voit partout, en jupe, tunique, cravate, veste, sac, chaussures.............et c'est avec spontanéité que j'avais proposé à Miss Lucie une petite jupe à porter sur le legging. Bof, m' a t on répondu !

Mais, l'automne passant, la jeune fille s'est rendue compte que et bien ma foi c'était assez trendy l'écossais !!! Elle est donc revenue sur sa décision. No soucis, un dimanche après-midi (pas ce dernier) et hop une mini jupe !

jupe_lucie_2008 jupe_lucie_2008__2_

J'ai utilisé un patron Ottobre, posé la fermeture en clin d'oeil et les fronces sont pas trop mal !! Seulement voilà, pas sûr qu'elle soit exposée au collège. Sera t elle seulement portée pendant les instants de dance folie de la Miss, enfermée, musique à fond assez forte, dans sa chambre ???? A suivre !

Publicité
Commentaires
C
Ouh la la ce qu'elle grandit ta fille !! La jupette lui va super bien, elle a bien fait de changer d'avis ;-)
M
oui tres chouette la jupe , j espere q on la verra avec ; bravo ala couturiere
M
super chouette!et oui à cet âge là, on écoute beaucoup trop les avis des autres!!!
M
Une vraie MISS!!! qu'est ce que je regrette le temps des mini jupes!...enfin mon temps!!!<br /> 9à lui va super bien!
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité