Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
30 octobre 2008

Sortie

Je craignais que les enfants trouveraient le temps long pendant les vacances, surtout vu ce que la météo nous prévoyait. Finalement, il a fait beau quasiment tous les jours et nous avons reçu des copains ou vise versa. Mercredi un goûter avec copains était organisé à la maison. Puis nous nous sommes tous rendus jusque la ferme du papa de nos invités.

La joyeuse bande de garçons est partie chercher les vaches au champ accompagnée du chien. Yohann a été agréablement surpris de voir revenir le troupeau et enfin de les approcher autant. Je n'ai pu rester à la traite avec Yohann, le bruit lui a fait un peu peur. Une autre surprise nous attendait : cinq veaux étaient à l'abri dans la grange, au chaud. Le papa est venu lui donner le biberon. Âgé de deux jours, ce petit ne restait pas bien longtemps debout.

Ewen a pu quant à lui traire à la main. "Qu'est ce que je suis content maman" !!!

La nuit était tombée, les enfants jouaient dans la paille et l'heure de rentrer était là.

Merci à Virginie, son mari et les enfants pour ce bel après midi.

__la_ferme_004

Publicité
Commentaires
M
et bien , belle semaine pour les enfants et la maman,
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité