Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
14 mai 2008

La chemisette

Ce petit coupon traînait dans mon stock depuis un bon moment, trop longtemps, car si mes souvenirs sont bons, j'aurais dû l'utiliser pour Yaël. C'est finalement Yohann qui en bénéficie. Les boutons que j'avais à la maison, ne me convenaient pas, ou ceux que je trouvais jolis, n'étaient pas en nombre suffisant. Ce qui m'a permis de me rendre à Myrtille, en rentrant de notre journée plage, d'où j'ai rapporté quelques chiffons. Mon chéri m'a d'ailleurs demandé si j'avais bien les fameux boutons. Une fois les boutons trouvés, j'ai pu terminer la chemisette, Tartine et Chocolat.

Repas_sur_balcon__5_

Publicité
Commentaires
B
elle est top !bravo
H
Quel courage d'avoir cousu un chemise pour un tout petit. C'est déjà tellement long et peu aisé pour un adulte, alors je ne me vois pas en faire pour un jeune enfant. Bravo à toi !
M
Sympa cette chemise!<br /> Moi aussi, j'aimerais coudre des petites choses comme ça pour Damien mais pour le moment, je me contente de choses plus simples!
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité