Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
13 mai 2008

Petite Marina

J'ai vu ici que l'on pouvait réaliser soi-même de très jolies poupées. Elle donne des astuces, des conseils, des liens. De quoi s'en sortir. Merci Stéphanie, de me l'avoir fait connaître. Je n'ai pas résisté longtemps à l'envie d'essayer moi aussi. Et c'est parti. La tête, hum hum, comment sera-t-elle au final ?!!! J'ai choisi de lui broder des yeux marrons, pour aller avec sa chevelure qui serait châtain et bien longue. Le corps a été fait simplement en copiant celui des poupées de laine. Une jolie tenue, et la voici : jolie poupée rien que pour le plaisir, les souvenirs. Le bol de mon enfance avait une belle petite fille, façon Sarah Kay, en décoration. J'étais une petite fille, aux cheveux longs et châtains ;)

Poup_e_de_tissu

Publicité
Commentaires
H
Très jolie poupée, bravo !
M
Jolie poupée!!!
T
Jolie frimousse! Bravo!
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité