Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
8 avril 2008

Changement d'aiguilles

Voici la poupée "garçon" finie. Je l'ai habillée avec ce que j'ai pu trouver dans la boîte à vêtements de poupées. Pas facile avec toutes ces robes, jupes....

Poup_e_gar_on__4_

Finalement, elle n'intéresse pas tellement Yohann en ce moment, qui est très occupé par l'apprentissage de la marche.

Je vais propablement prendre une mini pause en tricot, pour ACHEVER  ceci

La_m_re_et_l_enfant_

Je ne me souviens même plus quand je l'ai commencé, peut être en 2001. Quand même !!! Il ne reste vraiment plus grand chose à broder, allez encore quelques croix et je pourrai l'encadrer ! 

Publicité
Commentaires
M
waouh!<br /> <br /> j'ai la même broderie, commencée en 2002 quand j'attendais mon ainé... et toujours pas finie !<br /> ça me donne envie de la ressortir, tiens!
N
Je découvre ton blog :o) Bravo pour toutes tes belles réalisations. Et oui, il faut terminer cette broderie, elle est trop belle ;o) Félicitations et bonne continuation.
C
Waouhhhhhhhh, quel travail magnifique sur la broderie, mille bravos !
M
belle poupée! et la broderie wouah!!!!
M
waouh quel boulot cette broderie!!<br /> <br /> Et très jolie poupée aux cheveux noués lol
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité